ANIMATEUR ANIMATRICE D'AGENCE ADJOINT(E)

PUBLIÉ LE 12/12/2024
Réf : AAA AG13&14

  ANIMATEUR ANIMATRICE D'AGENCE ADJOINT(E)
  CDI
  Sans diplôme
  1857 €
  Temps plein
Postuler

Description de l'entreprise

Créée en 1976, la société Régis Location propose la location de matériels professionnels [mini pelle, camion benne, nacelles…mais aussi outillage électro portatif, petit matériel de bricolage…] pour le BTP, les artisans et, dans une moindre mesure, les particuliers.

Pionnière dans ce domaine, elle a su bâtir une clientèle solide, grâce à la largeur de sa gamme, la qualité de son matériel, la proximité et la disponibilité de ses équipes.

Cette entreprise familiale, implantée au départ en Normandie, couvre aujourd’hui une bonne partie de la France avec 54 agences sur 4 grandes régions : Sud Est, Sud-Ouest, Normandie et désormais le Centre.

Forte de 220 salariés et réalisant plus de 25M€ de CA, elle poursuit son développement, notamment auprès des artisans en continuant d’améliorer ses gammes et ses services et en maillant plus étroitement le territoire. 

C’est la 3ème génération de la famille qui est aujourd’hui à la tête de l’entreprise et qui nourrit de belles ambitions pour toujours rester un acteur de référence de ce marché.

Pour mieux la découvrir :  https://www.regisloc.fr/




Mission du poste

Rattaché(e) à l'Animateur(trice) d'agence et au Directeur(trice) de Région, vos objectifs seront de l'aider au fonctionnement de l'agence à travers son développement commercial, l'organisation de l'activité, la gestion administrative.

Vous jouerez un rôle clé au sein d'une équipe dynamique et engagée, où chaque membre contribue activement à la réussite collective !

Pour cela, vous exercerez vos missions dans le respect des normes de Qualité, d'Hygiène, de Sécurité et d’Environnement. Elles seront les suivantes (liste non exhaustive) :

  • Accueillir, conseiller et proposer aux clients une solution adaptée à leurs besoins.

  • Assurer la gestion administrative des contrats de location (de la réservation à la facturation ) en garantissant une efficacité des processus administratifs et opérationnels de l’agence.

  • Finaliser et suivre les contrats de location dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.

  • Optimiser le portefeuille client en mettant en œuvre des actions commerciales adaptées.

  • Participer à la gestion des litiges à travers des actions de relance client et de suivi des recouvrements créances.

  • Coordonner, planifier et suivre l’activité des équipes.

  • Assurer le suivi technique et règlementaire des matériels,

  • Garantir la bonne tenue des postes de travail, des zones d’accueil et de chalandise.

  • Veiller à la bonne application des procédures Qualité et Sécurité

  • Contribuer aux objectifs économiques fixés par l’entreprise dans le respect des indicateurs définis par l’entreprise

  • Assurer un soutien opérationnel auprès des collaborateur(trices) et pouvoir les remplacer cas de besoin (Comme par exemple : les tâches basiques en atelier, le nettoyage des engins, ...)

  • Assurer le remplacement de l'Animateur(trice) d'agence lors des périodes d'absences (congés annuels, formation, maladie,...)

MOBILITE SUR DEUX AGENCES : BERNAY ET EVREUX

 




Profil du candidat

De formation ou de sensibilité commerciale, vous êtes reconnu[e] pour votre aisance relationnelle et votre sens du service.

Véritable Homme / Femme de challenge, vous êtes orienté.e résultats et dynamique !

Ce poste requiert une grande capacité d'organisation, de gestion des priorités et de polyvalence.

Vous aimez évoluer dans un environnement technique, vous savez faire preuve d'autonomie et apprécier le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous !

Les plus de la société REGIS LOCATION :

Travail en journée, du lundi au vendredi ; Pas de travail les week-ends ni les jours fériés !

Pas d'astreintes !

Le jour de solidarité est offert par la Direction de REGIS LOCATION !

Une rémunération annuelle brute à laquelle s'ajouteront des primes de vacances [1/4 de salaire en plus versé en juin] et de fin d'année [équivalente à un "13ème mois" versée mi-décembre] et des heures supplémentaires majorées [+ de 17h par mois à 25% qui viennent en sus du salaire de base] !

Un parcours d'intégration sur mesure !

Parce que la société REGIS LOCATION inscrit, parmi ses valeurs, l'accueil et l'intégration, chaque nouveau[elle] collaborateur[trice] bénéficie, à son arrivée, d'un parcours ONBOARDING adapté, alternant des périodes d'observation, de sensibilisation et de formation.

Alors rejoignez une entreprise familiale qui a de belles perspectives de progression et au sein de laquelle vous participerez à écrire l'histoire.

Vos coordonnées

Votre candidature


Formats autorisés : .pdf uniquement

Commentaires

* Champs obligatoires
Inscrivez-vous à notre newsletter

En vous inscrivant, vous recevrez la newsletter REGIS LOC pour être informé de toutes nos nouveautés.

25 mai 2020
Réseau REGIS LOC

REGIS LOC, est une entreprise de location de matériel. Vous souhaitez louer un matériel professionnel ? Un parc de plus de 7000 matériels sur un réseau de plus de 50 agences en France, le tout réparti sur 15 départements de 3 grandes régions : Nord-Ouest (Normandie), Sud-Ouest (Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône-Alpes) , Sud-Est (Occitanie, Provence-Alpes-Côte-D’azur).
Un conseiller est à votre écoute pour déterminer vos besoins et sélectionner avec vous le matériel de location le plus adapté pour vos travaux ou votre chantier. Votre prise en charge est prioritaire dès le premier contact.

25 mai 2020
Disponibilité du Matériel

Une large gamme de matériel professionnel au meilleur tarif vous attend dans toutes nos agences. 
Sur simple appel téléphonique ou par mail en utilisant la rubrique « nous contacter », vous obtenez une réponse rapide de la disponibilté et du tarif pour votre location. 
Faites vous aider par votre conseiller REGIS LOC pour choisir le matériel le plus adapté à vos besoins.

Vous ne pouvez pas emporter le matériel ?

Faites-vous livrer !

25 mai 2020
Location de matériel Professionnel

Chez REGIS LOC, nous sélectionnons le meilleur matériel professionnel pour vous.
Nous portons une attention particulière à la qualité du matériel. C’est pour cela que chaque année, nous renouvelons toute une partie de notre parc de location, afin de vous proposer l’excellence. Une mise en place des procédures de contrôles et d’évaluation de nos processus et de nos matériels, nous permettent de répondre à toutes les exigences Qualité et Sécurité édictées par la règlementation en vigueur.